samedi 4 avril 2015

Ma joyeuse sélection de pâques !

Il y a un an, ma sélection de Pâques 2014 faisait partie de mes premiers articles sur le blog car OUI, le blog fête son premier anniversaire le 1er Avril ! (Il va falloir fêter ça mais comment ? Je suis en pleine réflexion... Champagne !!!!!)

Alors voici la sélection 2015 :

Des DIY... en veux-tu en voilà et qu'ils sont trop choupinous !!!

Vite ! cliquez ici HANDMADE CHARLOTTE vous a concoctés des DIY colorés et farfelus, qui feront craquer vos enfants.



Une blogueuse déco de talent, nous a concoctés des œufs de Pâques à planter. 
Une jolie photo pour vous donner envie d'aller plus loin :

http://www.encoursdecreation-leblog.com/blog/diy-des-oeufs-de-paques-a-planter




Et enfin, le DIY d'une blogueuse qu'on ne présente plus, tant tout ce qu'elle touche, photographie ou écrit, nous fait voyager : 

Découvrez ici le DIY d'ATELIER RUE VERTE





Dans votre panier :

Une lampe bébé lapin de chez SMALLABLE


Des beautés de chez  Chloé Fleury




Du coté du Printable :

La Bunny House de  = Choupi Choupi Choupinou !!!




Photo Booth à imprimer et à coller sur des baguettes, c'est par ici




Du côté des créatrices :
 
Rejoignez la page facebook de cette créatrice qui, pour l'occasion, a réalisé de superbes bougies en forme d’œufs !

Hand Made by Yaël'bricole

















Et on termine par une gourmandise avec une recette de FABRICAMANIA

















Alors, cette sélection vous donne-t-elle des idées ? Elle vous plaît, j'espère ?

BON WEEK-END PASCAL à TOUS !

Magali

Aucun commentaire: