dimanche 26 avril 2015

De quoi perdre la boule avec tous ces beaux paniers !



Vous les avez certainement déjà repérés, ces beaux paniers boules en joncs de mer fabriqués dans le respect de l'environnement. Des paniers thaïlandais certes un peu fragiles mais si jolis...

Différentes boutiques en ligne les proposent et pour beaucoup d'entre nous, ils font partie de notre wishlist.

On y pense aussi bien pour ranger les coussins, ranger les jouets ou encore en tant que cache pot et ils existent de différentes tailles.

Alors comme j'avais un petit peu de temps, je vous ai fait une sélection. Enfin, pour être honnête, je me suis fait une sélection que je partage avec vous ;-)

Ne m'en voulez pas si vous craquez et que vous passez à l'acte, hein ;-)

Et je suis certaine que chez BAZAR and CO, vous ne craquerez pas que sur les paniers boules.

Vous le voyez ce superbe panier en rotin qui me fait de l’œil ?!



D'autres visuels des paniers boules car ils existent dans d'autres coloris :





On poursuit l'aventure chez BAAN où là aussi, ma wishlist ne s'arrête pas aux paniers boules...
Je craque pour leurs bracelets porte-bonheur bouddhistes.


Le repère des belettes 

Chez les belettes, on retrouve les fameux paniers boules BAAN. J'suis sympa, vous donne le choix !





Chez Rue de la Déco, vous côtoierez des paniers boules, création Bloomingville. 

Et comme l'équipe est sympa, elle vous donne d'autres idées pour utiliser ce panier. En effet, idéal pour ranger pelotes de laine, coussins, jouets, écharpes ou toutes les choses qui trainent dans la maison... Il se transforme également en corbeille pour accueillir des fruits par un simple pliage. 
Superbe en décoration dans la maison, un basic à adopter de toute urgence! 

Enfin, dernière étape, chez Bodie And Fou ! Je vous invite également à rejoindre le compte instagram que j'adore !

Alors séance shopping en vue ? Attention, je vous emmène sur des sentiers qui risquent de ne pas plaire à votre banquier mais comme on dit, on n'a qu'une vie ;-)

Bon shopping !



Aucun commentaire: