jeudi 9 avril 2015

Coups de coeur pour cette boutique Déco à Montreuil : INA LUK !

Qu'il était chouette ce week-end de Pâques et quelle belle journée passée à flâner dans les rues de Paris samedi !

De Montreuil à Paris, j'ai déniché pour vous des adresses déco qui vous feront craquer j'en suis certaine !

Mon coup de cœur et la première visite de cette journée, INA LUK.

 
Une boutique d'objets de design pour petits et grands.

Christine a décidé d’ouvrir la boutique InaLuk à Montreuil, sa ville d'adoption, car elle voulait créer un commerce de quartier dans une ville si riche culturellement.

Dans cette boutique, elle crée de jolies mises en scène qui donnent vie aux objets et met en valeur toute la créativité des artistes.



Des objets d'inspiration scandinave, des objets des années 50-70 mais aussi de petits objets japonais, des objets issus de l'écologie et du commerce équitable.

Christine accorde également une place importante aux créateurs de Montreuil. Des personnes passionnées par la création qui trouvent tout à fait leur place dans sa boutique.

Dans son magasin, petits et grands trouveront leur bonheur. J'en ai fait les frais ;-)

Orla Kiely fréquente Papier Tigre. Donna Wilson côtoie Ferm Living...Je ne peux tous les citer mais je peux juste vous assurer que le choix est lumineux, riche et éclectique. 

Une jolie ribambelle de créateurs qui assure de passer un agréable moment.

Merci à Christine et son équipe pour leur accueil très chaleureux !

BONUS : Des photos de mon passage !





 












 


J'espère que cette visite virtuelle vous a bien plus et qu'elle vous donnera envie de courir à Montreuil découvrir cette boutique.

A bientôt pour d'autres belles découvertes !

Magali





Aucun commentaire: