Pages

dimanche 1 mars 2015

Le week-end se termine chez Rafoufou et Gabinou !

Le week-end se termine chez Rafoufou et Gabinou ! Paré pour une nouvelle semaine ! Et la rentrée pointe le bout de son nez... Fini les vacances...

Difficile pour eux de rejoindre leur lit ce soir. Ils avaient bien envie que le week-end se prolonge... Et nous aussi d'ailleurs.

Alors on regarde les photos de ces derniers jours et on sourit, on rit, on réfléchit, on s'interroge, on contemple, on image, on rêve, on espère, on se projette !

On pense beaucoup à la famille et aux amis qui sont loin de nous, trop loin de nous... La mutation tant espérée nous a encore échappée cette année :-(

La Bretagne nous manque, le cadre de vie nous manque, la mer nous manque ! Mais arriverons-nous un jour à rentrer ? 

De nature optimiste, je sais que ça arrivera ! Mais... tout de même chaque année lorsque les résultats tombent, ça me peine. 
Ne vous inquiétez pas, ça ne dure pas bien longtemps :-) Il m'en faut plus pour me décourager ;-)

Bref, assez parlé de moi ! Voici quelques photos du week-end :








On a pas eu le temps de tout faire donc on y retourne week-end prochain !

Oui, c'est vrai, ça a du bon d'habiter Paris ou à proximité. Certains nous envient ! C'est pourquoi, nous profitons de tout ce qui nous entoure et nous ouvrons les yeux sur toutes les belles choses, sur tout ce que nous ne pourrions pas faire, vivre, si nous n'étions pas là où nous sommes aujourd'hui. Alors, oui, voyons la vie du bon côté et positivons.

Sur ces dernières paroles, je vous souhaite une bonne nuit. 

Bye bye !



Aucun commentaire: