mardi 3 février 2015

Le Yarn Power me gagne !

Hello !

ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le blog...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !

N'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur facebookInstagram et Pinterest !

Avec la reprise du boulot, les fêtes de fin d'année, mon anniversaire, les microbes qui nous envahissent... Et bien, je ne vois pas le temps passer ! 
Et c'est vrai que par manque de temps, j'ai un peu délaissé le blog mais je continue à partager mes coups de cœur via Facebook et des photos de mon quotidien sur Instagram. Alors rejoignez-moi !!!

Mais j'ai quand même des nouveautés à vous montrer :-) Et pour cette avant première, j'ai choisie de les dévoiler sur le blog. Et toc !

J'ai réalisé deux tentures pour une cliente qui avait craqué sur le premier modèle du même style réalisé en gris anthracite. 

Le premier modèle en laine beige et peinture dorée.






Le deuxième modèle : laine beige et peinture bleue/vert




Vous en pensez quoi ? ça vous plaît ?


4 commentaires:

La cerise sur mon ghetto a dit…

Très original ! j'ai une préférence pour le bleu !
Bravo ! Bisous !

Unknown a dit…

Merci !!! Il y en aura d'autres prochainement !

allmadehere a dit…

Très chouettes tentures!
La version dorée me fait de l’œil...^^

Unknown a dit…

Merci beaucoup @allmadehere ! Avec un tel commentaire, je ne peux que continuer :-)