vendredi 21 novembre 2014

Mes premières tentures murales

Aïe !!! Nouvelle contamination...

ça fait un moment que j'admire les tentures murales, les beaux tissages... 
Notamment ceux de Jesussauvage
En même temps, toutes ses créations sont de véritables merveilles. Pour ceux qui ne la connaisse pas encore (je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui soit passé à côté mais on ne sait jamais), je vous conseille vivement d'aller flâner sur son blog. Croyez-moi, vous allez en prendre plein les yeux !
Les tissages de Morganours sont également très beaux ! Et son blog est vraiment très inspirant, des DIY superbes. Vous l'aurez compris, il faut la suivre :-)

La mine d'or qu'est Pinterest, m'a également permis de reluquer de très belles choses.

Donc voilà, il m'en a fallu du temps mais j'ai fini par passer à l'acte. 

Une fois avoir pris connaissance du tuto réalisé par Jesussauvage ici , je suis partie acheter les premières pelotes de laine de ma vie ! Et oui, difficile d'imaginer pour certaines comment j'ai pu résister aussi longtemps à l'appel de la laine ;-)

Bref, toujours est-il que deux tentures murales habillent maintenant les murs de mon salon.

Je vous les présente ?

Number 1 :







Number 2 :





J'en suis à une tenture par semaine, j'ai de la laine à racheter, des idées plein la tête... 
Je suis contaminée, ça y est !

La prochaine étape, suivre le super tuto de Morganours ici pour réaliser un tissage cette fois. Oh Yeah !

Et si tu m'écoutes petit papa Noël, je veux bien un métier à tisser à Noël :-)

J'espère que je vous ai donné envie de vous y mettre afin que cette contamination se répande un maximum, hahaha :-)

Bonne soirée !


Aucun commentaire: