vendredi 3 octobre 2014

Un mug "Moussaillon" à remporter !

Je vous l'annonçais pas plus tard qu'il y a deux jours, le blog a 6 mois !!! 
6 mois, ça se fête, non ?!

Alors pour cette grande occasion, j'ai envie de jouer ou plutôt vous faire jouer pour tenter de gagner un mug "Moussaillon". Un modèle unique créé juste pour l'occasion.




Il vous plaît ? Envie de jouer ?

Comment ?

Rendez-vous sur ma page Facebook pour connaître toutes les modalités !

Fin du concours samedi 11 octobre à 20h.

Bonne chance à toutes et tous !

Le concours est terminé ! Merci à tous d'avoir été aussi nombreux à participer. Je suis super contente que ce premier concours est remporté autant de succès. Plus de 90 partages, des likes à tout va et des commentaires qui m'ont donné le sourire. 
Tout ça c'est grâce à vous ! 

C'est Rafoufou qui s'est occupé du tirage au sort...






Alors voici le nom de l'heureuse gagnante : BRAVO à Floriane ZIMMERMANN-PREVOST.
Merci de me donner votre adresse en message privé sur la page facebook.

A bientôt !!!

Aucun commentaire: