jeudi 4 septembre 2014

DIY - Un mobile Indien

Pour cette première semaine de septembre, je vous ai réservé un DIY très coloré fait de plumes en papier, de bois flotté et de couleurs très punchy pour conserver la bonne humeur estivale.

Je suis certaine que ce mobile plaira autant aux petits qu'aux grands !




Pour réaliser ce mobile, vous aurez besoin :

- Une branche de bois flotté (ou une branche d'arbre, si vous n'avez pas de bois flotté en votre possession)
- Des chutes de papier blanc épais
- Du fil de pêche
- Une paire de ciseaux
- De la peinture de différentes couleurs
- Un pinceau
- Une perforeuse



1°J'ai découpé des plumes de différentes tailles dans le papier que j'ai récupéré.

2° J'ai appliqué de la peinture sur chaque plume (recto/verso) en réalisant des effets différents.

3° J'ai perforé chaque plume pour pouvoir y passer mon fil de pêche.







 4° J'ai légèrement customisé la branche de bois flotté.




5° Pour terminer, j'ai assemblé le tout avec le fil de pêche



 Alors, ça vous plait ? Dans quelle pièce de la maison vous l'auriez mis ?

Aucun commentaire: