lundi 16 juin 2014

Un nouveau mug pour la fête des papas !

Hier, c'était la fête des papas ! Et c'était chouette !

Depuis que je me suis mise à la peinture sur porcelaine, j'ai fait un tas de mugs mais aucun pour nous...
La papa de Rafoufou et Gabinou, mon premier fan et supporter, me réclame un mug personnalisé presque tous les jours.
Alors, pour la fête des papas, je ne pouvais pas ne pas lui en offrir un ! 
Rafoufou m'a tout d'abord suggéré la phrase qu'il souhaitait que j'écrive et a ensuite, validé le dessin. C'est ainsi qu'est né ce mug !

Rafoufou est fier d'avoir rendu heureux son papa qui était très ému lorsqu'il a ouvert ses cadeaux.




Un grand merci mon Rafoufou pour ta collaboration et merci de contribuer chaque jour à mon inspiration ♥♥♥

2 commentaires:

natieak a dit…

Oh c'est trop mignon!!!! Tu l'achètes où la peinture à porcelaine?

Unknown a dit…

Merci !!! Pour la peinture, Cultura est à deux pas de chez moi !