jeudi 12 juin 2014

Playlist du mois de juin : Le Brésil est à l'honneur !

Vous n'êtes certainement pas passé à côté...
 La coupe du monde du Brésil lance son coup d'envoi ce soir.

Alors pour vous mettre dans l'ambiance, je (enfin avec l'aide de mon chéri) vous ai concocté une playlist.

Une pause café/thé s'impose ! Écoutez, rêvassez, décompressez...





Toda Menina Baiana - Gilberto Gil

 

Jorge Ben Jor - Mas que nada 

 

Jorge Ben Jor - Take It Easy My Brother Charles

 

Marcelinho da Lua - Ela Partiu

 

Seu Jorge - Tive Razao

 

VANESSA DA MATA & BEN HARPER Boa Sorte 

 

Barbatuques - Baianá 

 

Sérgio Mendes & Carlinhos Brown -- One Nation 

 

Chico Buarque - Essa Moça Tá Diferente 

 

Criolo - Subirusdoistiozin

 

 

J'espère que cette playlist vous a plu !

Moi, j'écoute la troisième chanson en boucle. Ceux qui me connaissent bien, savent que c'est une de mes chansons préférées.  

Et vous, vous écoutez de la musique brésilienne ? Vous avez des morceaux à me faire découvrir ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Belle pause musicale à vous !

Magali

Aucun commentaire: