mercredi 7 mai 2014

Détournements d'objets

Oui c'est vrai, j'ai beaucoup de bijoux, de foulards mais aussi beaucoup de sacs à main et de chaussures...

Comme beaucoup de femmes, n'est-ce pas ?!

Alors, oui, je fais du tri de temps en temps, je donne, je vends, mais pour le reste, il faut trouver des solutions...

Voici ce que je vous propose :


L'échelle en bois

L'objet déco qu'on retrouve surtout dans la salle de bains comme porte-serviettes mais qui trouve aussi bien sa place dans toutes les pièces de la maison.
Ici, dans la chambre pour présenter mes foulards :


 
Le pêle-mêle photos quant à lui, se travestit et devient un porte bijoux pour mes colliers, sautoirs...

Et ça donne ça !



A bientôt !

2 commentaires:

HannahSue a dit…

Voilà quelques idées que j'aime beaucoup !! :)

Unknown a dit…

Merci, ça fait plaisir !