lundi 28 avril 2014

Challenge Green Glam Avril 2014 par Clémentine la mandarine !




Pour la première fois, je participe à un challenge !

Challenge Green Glam

Et c'est Clémentine la mandarine qui en a eu l'idée !

Pourquoi celui-ci ? challenge

Tout simplement parce que c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment !
J'ai besoin de revenir à l'essentiel, de m'attarder sur des choses simples, de prendre le temps de contempler, d'écouter...

Alors, oui, les vacances ont fait du bien et ont répondu à mes attentes sur ce point mais il ne faut pas tout perdre ! Ce challenge est en quelque sorte une continuité de tout ce qui m'a fait du bien pendant les vacances.

Vous l'aurez compris, l'objectif est de photographier la nature, découvrir ou redécouvrir toutes ces merveilles qui nous entourent mais qu'on ne prend pas le temps de contempler.

Je vous dévoile mes photos qui je l'espère vous apporteront un petit bout de soleil pour votre journée !




















Bon début de semaine !

Aucun commentaire: